Assistance téléphonique 24/24, 7/7
0844-807-807
Lun-Ven 7-12 et 13-17 h
Service de piquet en dehors des heures d'ouverture
Ce que nous allons vous demander :
- Nom et numéro de téléphone de l'appelant ou de la personne de contact sur place
- Désignation/numéro de l’appareil
- Bordereau de livraison (si nécessaire, nom de l'entreprise du locataire)
- Qu'elle est la raison de la panne ?
- Un code d'erreur est-il indiqué (sur l'écran ou par un voyant clignotant) ?
- Où se trouve l'appareil : ville, code postal, rue et numéro
Foire aux questions sur les dysfonctionnements
Où puis-je trouver la désignation / le numéro de l'appareil ?
Le numéro d'identification de l'appareil devrait toujours être indiqué lors d'une déclaration de panne. Vous voyez ici où vous pouvez le trouver sur votre appareil.
Qu'elle est la raison de la panne ?
La raison de la panne est toujours individuelle.
Si vous nous indiquez l'ID de l'appareil, nous pouvons déjà circonscrire le problème lors de votre appel. Une explication détaillée de la situation dans laquelle le problème est apparu sur la machine nous aide beaucoup à établir un diagnostic précis et à résoudre le problème.
Que signifie le code d'erreur ?
Les codes d'erreur sont représentés différemment selon l'appareil, par exemple :
- des voyants allumés ou clignotants
- code d'erreur sur le boîtier de commande lui-même, sur l'écran ou sur le compteur horaire
- sur un écran à côté du contacteur
- par interrogation, c'est-à-dire en appuyant sur le bouton d'interrogation des erreurs.
Si vous nous indiquez à cet effet le numéro d'identification de l'appareil de votre pont élévateur, nous pouvons généralement vous aider rapidement en fonction du code d'erreur.