
Pannes sur une plate-forme de travail
En cas de panne, il faut généralement faire vite. C'est pourquoi il est important que vous nous communiquiez quelques informations sur la plate-forme de travail que vous utilisez lorsque vous nous signalez une panne. Vous trouverez ici quelques indications sur ce que nous devons savoir et où vous pouvez trouver ces informations.
Informations importantes en cas de panne
Où puis-je trouver la désignation / le numéro de l'appareil ?
Le numéro d'identification de l'appareil devrait toujours être indiqué lors d'une déclaration de panne. Vous voyez ici où vous pouvez le trouver sur votre appareil.
Qu'elle est la raison de la panne ?
La raison de la panne est toujours individuelle.
Si vous nous indiquez l'ID de l'appareil, nous pouvons déjà circonscrire le problème lors de votre appel. Une explication détaillée de la situation dans laquelle le problème est apparu sur la machine nous aide beaucoup à établir un diagnostic précis et à résoudre le problème.
Que signifie le code d'erreur ?
Les codes d'erreur sont représentés différemment selon l'appareil, par exemple :
- des voyants allumés ou clignotants
- code d'erreur sur le boîtier de commande lui-même, sur l'écran ou sur le compteur horaire
- sur un écran à côté du contacteur
- par interrogation, c'est-à-dire en appuyant sur le bouton d'interrogation des erreurs.
Si vous nous indiquez à cet effet le numéro d'identification de l'appareil de votre pont élévateur, nous pouvons généralement vous aider rapidement en fonction du code d'erreur.